Galerie Nouveau-nés

à la maternité et à votre domicile

Photographe toulousePhotographe de nouveaux-nés à Toulouse

Photographe de nouveau-né à Toulouse

Vos trésors

Photographe de nouveau-nés à Toulouse.

Photographe de nouveau-nés à Toulouse et ses alentours, je me déplace à votre rencontre et à la rencontre de votre petit bébé, pour vous créer de beaux souvenirs de naissance.

Selon vos envies et vos préférences, je peux venir directement vous rendre visite à la maternité, à partir du 1er jour si bébé est arrivé par voie basse, ou bien à partir du 2ème jour si bébé est arrivé par césarienne.

En effet, je viens avec ma grosse valise, les tissus et les accessoires nécessaires, pour réaliser les tous premiers clichés de votre bébé.

Je peux également réaliser les photographies à votre domicile, une fois rentrée et enfin posé à la maison.
Cependant, il ne faudra pas non plus trop tarder car il est préférable de réaliser ce type de photos durant les 15 premiers jours après la naissance.

Pensez donc à réserver dès que possible.

Pour pouvoir vous proposer ce type de prestation, j’ai beaucoup investi, je me suis formé, j’ai passé du temps avec les bébés, et j’ai même la chance d’être en partenariat avec une maternité et donc d’être au plus près des personnes qui prennent soin de vous et votre bébé à sa naissance.
J’ai pu apprendre et découvrir énormément de choses concernant ces petits être à la fois si fragile mais également tellement fort.
Tout ceci afin de pouvoir réaliser chaque séance photos en toute sécurité pour votre bébé et dans le respect de sa physiologie.

 

Vous souhaitez créer de beaux souvenirs ?

Réservez votre séance photos

Pour plus de renseignements, avoir tous les détails, et réserver votre séance, n’hésitez pas à me contacter.